Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...not for a while ...
...not for a while ...
Publicité
...not for a while ...
24 juin 2009

Le vent dans les cheveux ... shaking hands

<< Je trouve mes meilleures idées quand
je suis aux toilettes >>


... et lorsque la petite princesse se retrouva alors sur le throne,
la seule et unique idée qui lui est venu à l'esprit fut :

<< Pta**, comment j'me suis démerdé pour
assortir mon boxer à mon débardeur
alors que je me suis habillée dans la nuit
matinale ... !? >>


IMG00228_20090623_1516
Je pense que les pannes d'inspi, ça peut arrivé à tout le monde,

mais moi, ça me fait particulièrement chier à souhait!
Dans les bon jours, si je suis motivé à ma trouver de l'inspi,
en l'espace de 10-15 minutes je me suis trouvé un thème,
ou une connerie à gribouiller ....
dans les Moins bon jours, je peux rester plantée pendant
une bonne heure avant de tout envoyer chier et faire autre chose...

Aujourd'hui c'est différent,
en quelque sorte je m'auto-introduit,
j'me présente ...
moralité, c'est pas d'inspiration dont je manque
mais juste de personalité !?

Allez promis,
le prochain post, jvais en chier à faire un truc original ...
mais j'me décris !

X.
tronche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité