Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...not for a while ...
...not for a while ...
Publicité
...not for a while ...
23 juin 2009

break au soleil .... le romantique ça tuuue

IMG00230_20090623_1517



Des fois, la petite princesse est graaave trop romantique

même dans sa façon de parler, mais ça, il y a juste elle qui le sait
et parfois, elle parle cru, nue, elle pique, elle remballe
tout dépend si son niveau hormonale est en chute ... ou non



Ici, on me répette deux ou trois truc en boucle...
quand je suis avec des gens de mon âges of course
<< Stop being a giiirl! >>
quand je m'extaze devant papillons, ou animaux mignions,
fringues pour Barbie dans les vitrines...
et l'autre phrase culte c'est
<< You're like a child ... hem... YOU ARE a child!!! >>
et pour peu que je sois en rose, c'est la totale non ?
Tout ça juste parce que pour certain truc, j'ai gardé ma vision de gamine
... j'aime cueillir des fleurs, et les mettre dans mes cheveux ...
par contre j'aime pas les poussins, je trouve ça con,
sans psychologie, sans cervelle ... et oui,
je parle des poussins de poules hein ?!
Parce que les autres Zozio j'men contre-fout, tant qu'ils s'obstinent pas
à vouloir me chier leurs crèmes solaires* dessus (*fiantes)


Bref dans tout ça je m'égare ... mais je n'ai pas vraiment de but,
donc à quoi bon se prendre la tête la dessus ?!IMG00231_20090623_1517

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité